Trois conseils pour réussir à Paris Diderot

1. Vivez pleinement votre expérience étudiante
    Paris Diderot vous offre de nombreuses possibilités : étudier à l'étranger, s'investir dans une association, choisir des UE libres pour découvrir d'autres disciplines, s'engager dans la vie associative/.
    Travailler en groupe est un bon moyen d'apprendre et d'enrichir ses connaissances tout n se faisant des amis.

2. Soyez assidu et déterminé
    Etudiez à l'université nécessite autonomie et sens de l'organisation. Vous aurez à fournir un travail personnel important tous les jours même quand il n'y a pas cours. Ne négligez pas les cours magistraux même s'il n'y a pas de contrôle de présence.

3. Faites de la liberté, que vous offre l'université, un atout
    Mettez à profit utilement votre temps libre : apprenez les langues en auto-formation, inscrivez-vous aux activités sportives, assitez aux conférences et événements culturels...

Bienvenue à Paris Diderot !