DU Clinique de prothèse maxillofaciale

Durée de la formation >
VAE >

Présentation

Ce diplôme donne une formation prothétique approfondie en prothèse maxillo-faciale pour permettre l'intégration hospitalière d'odontologistes participant à la prise en charge des malades traités a sein d'équipes multidisciplinaires cervico-faciales mais aussi donner aux odontologistes libéraux les éléments nécessaires à la prise en charge prothétique de ces malades après leur retour à la vie sociale, dans l'objectif du développement des réseaux hôpital/ville.

L'enseignement se déroule sur 2 années universitaires.

Admissions

Conditions d'admissions

Sont admis à se présenter :

- les Docteurs en Chirurgie Dentaire et Médecins Stomatologistes Français

- les étrangers titulaires d'un diplôme de Docteur en Chirurgie Dentaire leur permettant l'exercice de la Chirurgie Dentaire dans le pays où ils ont obtenu ce diplôme

- les internes en odontologie ou médecine

Pré-requis nécessaires

Être titulaire du C.E.S. d’Odontologie Prothétique mention Prothèse Maxillo-Faciale

Vous souhaitez déposer une demande d’inscription à l’université Paris Diderot pour 2018-19.
Afin de connaître les procédures de candidatures, contactez le secrétariat pédagogique de la formation.

Didier MAURICE
5 rue Garancière