ORIENTATION ET INSERTION PROFESSIONNELLE
08.02.2019
Hall des Grands Moulins Batiment A rez de chaussée et Service de l'Orientation et de l'Insertion professionnelle - SOI - Bâtiment des Grands Moulins - Aile C - RDC - 5 rue Thomas Mann 75013 Paris

"Vendredi du recrutement" : les professionnels viennent à vous !

Participez aux Vendredis du recrutement et échangez avec des professionnels !

Animé par la mission Insertion, cet évènement est ouvert aux étudiant.e.s, diplômées de toutes les disciplines et de tous les niveaux, désireux de rencontrer des professionnels du recrutement et de découvrir des opportunités d'emplois et de stages, services civiques, VI, CDD CDI...

Il est utile de se munir  d'un CV pour optimiser les rencontres avec les employeurs présents aux Vendredis du recrutement.

Relectures de CV proposées sur place pedant l'évènement par la Mission Insertion du SOI.

Préparez vous en amont avec les conseillers en insertion

Public :  Diplômé.e.s, Etudiant.e.s inscrit.e.s en Licence, Master, DUT doctorat ou Ecole d'ingénieur à l’université Paris Diderot tous niveaux et toutes disciplines.

Format : forum d'emploi facilitant les rencontres étudiants/employeurs de 11h à 15h les 8 février, 15 mars, 12 avril et 14 juin 2019.

Inscription à l'évènement souhaitée.

Exemple d'offres et noms de recruteurs présents au Vendredi du recrutement de novembre

Contact : edwige.queruel@univ-paris-diderot.fr /  01.57.27.71.41

Thématique >