Save the date
10.01.2020 - 11.01.2020
Grande halle de la Villette, Paris 19e

Salon Postbac : bien choisir pour réussir

Enseignants-chercheurs et chargés d’orientation et d’insertion professionnelle d’Université de Paris vous donnent rendez-vous au salon Post-bac 2020.

Organisé par le Groupe AEF en partenariat avec l’ONISEP, le Salon Admission Postbac Île-de-France est le seul événement à associer l’information sur la procédure de candidature post-bac au choix d’une filière ou d’une formation. Ce salon est l’aboutissement d’un processus qui mobilise toute la chaîne éducative, des professeurs principaux aux recteurs, en passant par les proviseurs et l’ensemble des acteurs de l’information et de l’orientation dans toute l’Île-de-France.
Sur 10 000 m2, plus de 200 exposants se mobilisent pour renseigner et conseiller les lycéen.ne.s et leurs parents : cursus, filières, modalités d’inscription, débouchés professionnels, vie étudiante…

Université de Paris sera présente dans les espaces :

• Arts, lettres, langues
  • Droit, Économie, Gestion
  • Sciences humaines et sociales
  • Sciences, technologie
  • Santé

N'hésitez pas à venir poser toutes vos questions !

> toute l'info sur le salon Postbac

Thématique >
Nature >