16.02.2019
Université Paris Diderot - Bâtiment Halle aux Farines | Esplanade Pierre Vidal-Naquet | Paris 13e

Portes Ouvertes Licences, DAEU & Cursus Ingénieur - Campus Paris Rive Gauche

La JPO - journée portes ouvertes -  de l'université (toutes filières hors médecine et IUT) se déroulera le samedi 16 février 2019, de 10h à 17h sur le Campus Paris Rive Gauche de l'université Paris Diderot.

Cet évènement  destiné aux lycéen.ne.s et à leurs parents sera l'occasion de découvrir le campus, de rencontrer directement les enseignant.e.s de chacune des disciplines enseignées à l'université, d'échanger avec les étudiant.e.s et avec l'ensemble de la communauté universitaire.

Pour EN savoir PLUS sur les formations

Diplôme d'accès aux études universitaires (DAEU) (pour non bachelier)

Licences :

Arts, Lettres, Langues :

Sciences humaines économiques et sociales

Sciences, Technologie

> Formations d'ingénieur :

Rendez-vous le 16 février 2019, de 10h à 17h sur le Campus Paris Rive Gauche de l'université Paris Diderot

les portes ouvertes de paris descartes

Pour vous aider à faire le bon choix, l’Université Paris Descartes vous invite à venir découvrir ses cursus et leurs débouchés professionnels lors des Journées Portes Ouvertes. De décembre 2018 à mars 2019, des JPO sont organisées sur nos sites et dans les IFSI partenaires. Le point d’orgue de cette série est la JPO du 16 février, organisée conjointement avec l’Université Paris Diderot, et en parallèle sur 2 sites.

Université Paris Diderot
Bâtiment Halle aux Farines | Esplanade Vidal-Naquet | Paris 13e