13.02.2018
Université Paris Diderot - Site Pajol | 20 quater rue du département | Paris 18e

Portes Ouvertes IUT - site Pajol

La JPO - journée portes ouvertes - de l'IUT Paris Diderot se déroule, aujourd'hui, mercredi 13 février 2018, de 10h à 17h  sur le site Pajol de l'université Paris Diderot.

Au programme

• trois conférences de présentation des formations de l'IUT à 11h, 13h30 et 15h30
  • visites guidées des installations par les étudiants de la formation
  • forum sur le nucléaire en partenariat avec l'IRSN
  • stands d'animations scientifiques où des étudiants présenteront leur projets.

Métro : La Chapelle ou Stalingrad

Thématique >
Nature >

Pajol

Ce bâtiment situé dans le 18e arrondissement dans le nouveau quartier Pajol abrite l'IUT Paris Diderot et la plateforme de simulation en médecine, iLumens Diderot.

Formations à l'IUT Paris Diderot

L'IUT est au service des étudiants désirant se former en collaboration avec les entreprises et le monde universitaire dans le domaine scientifique. Basé sur un enseignement théorique et pratique de haut niveau, ouvert sur le monde des entreprises, l...