Dans l'espace
06.07.2017 - 07.07.2017
IPGP - Site Cuvier - 1 Rue Jussieu 75005 Paris

2nd Workshop Cubesat étudiant

Ce workshop a vocation à rassembler pendant 2 jours les membres de la communauté Cubesat étudiante, qui vous feront partager leur expérience et leurs avancées. Des experts de grands laboratoires et institutions du domaine spatial seront également présents pour apporter leurs connaissances et leur soutien au projet.

Des sessions sous la forme d'ateliers sont planifiées les 6 et 7 juillet après-midi, pour stimuler les discussions et les débats entre les participants suivies d'une soirée conviviale sur une péniche le jeudi soir pour favoriser les échanges informels dans une bonne ambiance.

Si vous avez un sujet spécifique en tête, un problème que vous avez rencontré, une expérience que vous souhaitez partager, ou quoi que ce soit d’autre, liée à un des thèmes aborder lors des ateliers, merci de le stipuler dans le formulaire lors de votre inscription.

> Consultez le programme préliminaire

> Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires jusqu’au 29 Juin 2017 : CLIQUEZ-ICI

N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous, l’évènement est ouvert à tous !

Le 2nd Workshop Cubesat étudiant est financé par le Campus Spatial, organisé par Igosat et le Labex UnivEarthS. Il bénéficie du soutien de l’université Paris Diderot, du CNES, du programme Janus, du laboratoire APC et de l’IPGP.

> Pour tout savoir sur le Projet de nanosatellite étudiant UnivEarthS, rendez-vous sur le site IGOSat

Nature >
Mots clés >