L'actu en vidéo

Soirée Alumni Paris Diderot 2018

Le 13 novembre dernier, près de 160 alumni de l'université - toutes formations confondues - ont répondu présents pour cette nouvelle invitation du réseau.

Pour l'occasion, une conférence était animée par le Docteur Boris Hansel, médecin et chercheur à l'université Paris Diderot qui a exposé ses travaux de recherche en Santé connectée et abordé la question des applications dites de bien-être.

A l’issue de cette conférence et des nombreuses questions/réponses, les participants ont poursuivi leurs échanges autour d'un cocktail gastronomique organisé dans la galerie de la Bibliothèque des Grands Moulins.

Ce moment convivial fut également propice aux partages d'expériences et aux retrouvailles entre camarades de promotion immortalisées sur la borne photo !

Mots clés >

Le réseau des alumni de l'université Paris Diderot

Vous avez obtenu une licence, un master à l'université Paris Diderot ou en êtes docteur ? Bienvenue dans la communauté des alumni ! Rejoignez le réseau, retrouvez-vous pour saisir des opportunités et maintenez un lien avec l'université !