Passez le TOEIC avant le départ !

L' université Paris Diderot vous propose de tester vos compétences professionnelles en anglais en passant le Test of English for the International Communication.

Valable 2 ans, le TOEIC valorise un diplôme et répond aux besoins des entreprises (recrutement, promotion interne, formation).

Le TOEIC teste 2 compétences :

• compréhension orale (Listening)
  • compréhension écrite (Reading)

Chaque candidat obtient un score basé sur le nombre de bonnes réponses. Certains employeurs ou institutions exigent un score minimum.

Pourquoi passer le TOEIC ?

Le TOEIC permet :

• d’accompagner la réussite académique et professionnelle,
  • d’augmenter l’employabilité à l’international,
  • d’évaluer son niveau d’anglais dans un contexte professionnel,
  • de valoriser ses compétences,
  • d’évoluer professionnellement (promotion, mobilité internationale).

Calendrier et inscription

L'UFR EILA vous propose plusieurs sessions d'examen dans l’année : consulter le calendrier en ligne

L'examen se déroulera à l'université Paris Diderot - Bâtiment Olympe de Gouges - Place Paul Ricoeur 75013 Paris

L'inscription (50 places par session) est payante :

• Test TOEIC : 65€
  • Classe prépa + test TOEIC : 115€ (Offre spéciale)

> Pour vous inscrire : cliquez-ici

Accueil de personnes en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques. Possibilité d’aménagements spéciaux.

L’inscription n’est validée qu’après paiement - exclusivement par chèque - à l’ordre de l’Agent comptable de l’université Paris 7 Denis-Diderot. Les places sont attribuées par ordre d'arrivée de chèque. Dépôt du chèque uniquement en personne. Aucun remboursement ne sera effectué.

Pour plus d’infos sur la classe préparatoire et les tests :