Devenir étudiant entrepreneur

Entretien, séminaire, masterclass, meet up... A l'université, il y a mille et une façons de s'initier à l'entrepreneuriat et de concrétiser ses projets.

Des questions ?
Envie de vous lancer ?
Contactez notre référente Entrepreneuriat :

Edwige Quéruel
edwige.queruel@univ-paris-diderot.fr

Save the date
14 novembre 2019

Forum de l'entrepreneuriat étudiant

Curieux·ses de découvrir les différents projets entrepreneuriaux portés par les étudiant·e·s de l'Université de Paris et par nos partenaires du Pépite CRÉAJ IDF ? Rendez-vous le 14 novembre à partir de 11h dans le hall Buffon.
Portrait

Itinéraire d’un étudiant entrepreneur

Maxime Loubar vient de recevoir le prix Pépite Tremplin pour son projet de lunettes connectées permettant à des personnes paralysées de communiquer en clignant des yeux. A 24 ans, cet étudiant entrepreneur revient sur son parcours prometteur.

4 jours pour entreprendre

Un projet ? Vous avez 4 samedis pour acquérir les bases de l'entrepreneuriat et réaliser votre rêve ! Oserez-vous relever le défi ? Prochain séminaire : 9, 16, 23, 30 novembre 2019. Pensez à vous inscrire !

Étudiants-Entrepreneurs, à vos dossiers !

Devenir Étudiant-Entrepreneur, c'est possible pour tout étudiant désireux d’étudier et d’entreprendre en même temps. Vous êtes intéressés ? La plateforme de candidature au Statut National d'Étudiant-Entrepreneur (SNEE) est ouverte.