Les partiels approchent à grands pas. Comment organiser vos révisions ? Découvrez dans ce dossier : conseils, espaces pour travailler en groupe, tutorat associatif pour bien appréhender les examens.

Boostez votre mémoire avec l’émission PuMS !

Comment stimuler son cerveau et le garder en pleine santé ? Le Docteur Boris Hansel et ses invité.e.s vous donnent quelques conseils dans ce numéro de PuMS intitulé « Pour un cerveau en forme ».

Où étudier en groupe à Université de Paris ?

Vous devez monter un projet ou construire un exposé collectif ? Vous recherchez un endroit calme pour réviser à plusieurs ? Université de Paris met à votre disposition des espaces de travail en groupe.

Les associations de tutorat se mobilisent pour accompagner les étudiants vers les partiels, n'hésitez pas à les contacter !

> TSP7 - Tutorat Santé Paris 7

> Cercle cartésien des paces- C2P1