A la conquête de l'Indonésie

Le salon européen de l’enseignement supérieur EHEF est devenu le salon annuel de l’éducation le plus prestigieux et le plus attendu en Indonésie, comme le montre le nombre toujours croissant de visiteurs et d’exposants. En 2016, le salon a rassemblé 121 exposants européens et reçu un total de 20 229 visiteurs dans trois villes indonésiennes : Jakarta, Yogyakarta et Surabaya.

Cette année, l’université Paris Diderot, représentée par le Bureau des relations internationales, a participé pour la première fois à la 9e édition de ce salon. Elle fait partie des deux universités françaises présentes.

138 établissements d'enseignement supérieur de 14 pays européens étaient présents.

objectifs DE LA MISSION

• Promouvoir l’offre de formation de Paris Diderot : programmes internationaux en master,
  • Développer la coopération avec l’Indonésie : programmes européens Erasmus+,
  • Explorer les partenariats possibles avec les universités indonésiennes.

L'équipe du bureau des relations relations internationales au salon EHEP

Formations internationales / Doubles diplômes

Coopération scientifique