L'actu en video

Grand succès pour les JPO 2018 !

L'université Paris Diderot a ouvert ses portes au public les 7 et 10 février derniers. L'événement a attiré plus de 5500 visiteurs : une belle opportunité pour notre établissement de présenter son offre de formation pluridisciplinaire.

Les lycéens accompagnés de leurs parents, et les étudiants sont venus nombreux pour trouver des réponses personnalisées à leurs projets d'études, lever des doutes ou conforter des choix. Une occasion également pour nos jeunes visiteurs de découvrir nos différents campus : Pajol, Villemin et Paris Rive gauche.

La disponibilité et l'implication des enseignants, des personnels administratifs, des étudiants-tuteurs de l'université lors de ces portes ouvertes ont fait de ce rendez-vous un moment important pour les visiteurs.

Nous sommes allés à leur rencontre samedi dernier sur le campus Paris Rive gauche.