Cérémonie

Félicitations à la nouvelle promotion d'ingénieurs de l'EIDD !

La remise des diplômes 2017 de l’Ecole d’Ingénieur Denis Diderot a eu lieu le jeudi 9 novembre à 15h à l’amphi Turing.

La direction de l’école a distingué les 33 étudiants constituant la dernière promotion 2014-2017 - soit 100% de ses effectifs - répartis dans 3 spécialités :

• 10 diplômés en spécialité ASP, Architecture des Systèmes Physiques,
  • 17 diplômés en spécialité ILE, Informatique, Logiciel Embarqué,
  • 6 diplômés en spécialité MN, Matériaux et Nanotechnologies.

Plus de 50 % de ces diplômés sont déjà en poste - en CDI ou CDD - dans le secteur privé. Parmi leurs employeurs, on recense : TOTAL, ERDF, SEGULA, CAPGEMINI, OPEN Group, SOPRA et KELENN.

Deux étudiants poursuivent leurs études en thèse, à Nice et à Orsay, et une étudiante va intégrer un Mastère financé par son futur employeur, le groupe SAFRAN.

Cette manifestation qui chaque année réunit l’ensemble des personnels de l’EIDD - Direction, Enseignants-chercheurs, Administratifs, Scolarité - et les étudiants accompagnés de leurs familles est un rendez-vous convivial et prisé de tous.

Cérémonie de remise des diplômes EIDD 2017

Cliquez sur la photo pour consulter l'album Cérémonie de remise des diplômes EIDD 2017

Mots clés >

Présentation de l'école

L'école d'ingénieur Denis-Diderot est rattachée à l'université Paris Diderot. Elle est implantée dans le 13e arrondissement de Paris.

Le saviez-vous ?
En parallèle de sa Junior Entreprise, l’EIDD dispose à présent d’une association des anciens élèves, officiellement enregistrée, et contact est déjà pris entre les « Alumni EIDD » et le réseau mis en place l'échelle de l’Université.

Qu’est-ce que Junior EIDD Conseil ?

Junior EIDD Conseil a été créée le 20 mars 2017 par des étudiants de l’école d’ingénieur Denis Diderot. Il s’agit d’une association de loi 1901 à but non lucratif mais à vocation économique.

Alexandre Giusti, chef de projet Alumni Paris Diderot et Aurélie Repeto, présidente de l'association Alumni EIDD