Cérémonie

Félicitations à la dernière promotion d'ingénieurs de l'EIDD !

La remise des diplômes 2017 de l’Ecole d’Ingénieur Denis Diderot a eu lieu le jeudi 9 novembre à 15h à l’amphi Turing.

La direction de l’école a distingué les 33 étudiants constituant la dernière promotion 2014-2017 - soit 100% de ses effectifs - répartis dans 3 spécialités :

• 10 diplômés en spécialité ASP, Architecture des Systèmes Physiques,
  • 17 diplômés en spécialité ILE, Informatique, Logiciel Embarqué,
  • 6 diplômés en spécialité MN, Matériaux et Nanotechnologies.

Plus de 50 % de ces diplômés sont déjà en poste - en CDI ou CDD - dans le secteur privé. Parmi leurs employeurs, on recense : TOTAL, ERDF, SEGULA, CAPGEMINI, OPEN Group, SOPRA et KELENN.

Deux étudiants poursuivent leurs études en thèse, à Nice et à Orsay, et une étudiante va intégrer un Mastère financé par son futur employeur, le groupe SAFRAN.

Cette manifestation qui chaque année réunit l’ensemble des personnels de l’EIDD - Direction, Enseignants-chercheurs, Administratifs, Scolarité - et les étudiants accompagnés de leurs familles est un rendez-vous convivial et prisé de tous.

Cérémonie de remise des diplômes EIDD 2017

Cliquez sur la photo pour consulter l'album Cérémonie de remise des diplômes EIDD 2017

Mots clés >

Présentation de l'école

L'école d'ingénieur Denis Diderot est l'école d'ingénieurs interne de l'université Paris Diderot. Habilitée par la CTI pour ses quatre spécialités, elle est implantée dans le 13ème arrondissement de Paris.

Le saviez-vous ?
En parallèle de sa Junior Entreprise, l’EIDD dispose à présent d’une association des anciens élèves, officiellement enregistrée, et contact est déjà pris entre les « Alumni EIDD » et le réseau mis en place l'échelle de l’Université.

Qu’est-ce que Junior EIDD Conseil ?

Junior EIDD Conseil a été créée le 20 mars 2017 par des étudiants de l’école d’ingénieur Denis Diderot. Il s’agit d’une association de loi 1901 à but non lucratif mais à vocation économique.

Alexandre Giusti, chef de projet Alumni Paris Diderot et Aurélie Repeto, présidente de l'association Alumni EIDD