En video

Cérémonie de remise des diplômes 2018

Le 17 mars, près de 1000 diplômés sont revenus à l’université accompagnés de leurs proches pour recevoir des mains de leurs enseignants leur diplôme.

Les diplômés des douze composantes participantes ont été accueillis sur le campus Paris Rive gauche dans dix amphithéâtres de la Halle aux farines. Toges et toques étaient de rigueur pour cette cérémonie solennelle et festive. Émus et fiers, les diplômés et leurs familles ont profité de nombreuses animations : photocabines, foodtruck, fanfare…

La journée s’est achevée par un cocktail en musique avec Diderock notamment et un discours de Damien Marchal et Sara Thornton, respectivement vice-président des relations avec le monde socio-économique et la santé et chargée de mission Alumni.

Retrospective en images

Cérémonie de remise des diplômes 2018