Découvrez notre offre de formation

L' université Paris Diderot propose une offre de formation initiale et continue dans des domaines pluridisciplinaires et à différents niveaux d'études.

> recherche assistée par mots clefs
> accès direct aux licences, masters, doctorats par domaine disciplinaire
> formations internationales

Mots clés >

Candidatures - inscriptions

Nos composantes

Paris Diderot offre un large panel de formations adossées à une recherche de pointe dans tous les grands domaines de la connaissance.

S'inscrire en licence, master, cycle prépa, DAEU

Votre inscription en licence, en maste, en CPEI ou DAEU se fait en 3 étapes chronologiques : 1/ Dépôt de candidature 2/ Inscription administrative 3/ Inscription pédagogique.

S'inscrire en PACES

Pour toute information sur les inscriptions en Première Année Commune aux Etudes de Santé, rendez-vous sur le site de l'UFR Médecine de l'université Paris Diderot.

S'inscrire en doctorat, HDR

Les candidatures et inscriptions administratives en doctorat ou HDR relèvent du service de la formation doctorale.

S'inscrire en formation continue

Pour connaître les modalités d'inscriptions en formation continue, rendez-vous sur le portail dédié Formation professionnelle et continue.

Intégrer l'EIDD

Pour connaitre les modalités d'admission à l’École d'ingénieur Denis Diderot, rendez-vous sur le portail dédié.

Centre de contact

Le Centre de contact accompagne les étudiants dans leurs démarches administratives, depuis la demande d’information sur les inscriptions jusqu’à la délivrance du diplôme.