Découvrez notre offre de formation

L' université Paris Diderot propose une offre de formation initiale et continue dans des domaines pluridisciplinaires et à différents niveaux d'études.

> recherche assistée par mots clefs
> accès direct aux licences, masters, doctorats par domaine disciplinaire

S'inscrire en licence ou en master

Votre inscription en licence ou en master se fait en 3 étapes chronologiques : 1/ Dépôt de candidature 2/ Inscription administrative 3/ Inscription pédagogique.

Centre de contact

Le Centre de contact accompagne les étudiants dans leurs démarches administratives, depuis la demande d’information sur les inscriptions jusqu’à la délivrance du diplôme.

Candidatures - inscriptions

Nos composantes

Avec 22 UFR, Paris Diderot offre un large panel de formations adossées à une recherche de pointe dans tous les grands domaines de la connaissance.