Université ouverte : le savoir sans limites

Vous avez toujours rêvé de parler italien ou espagnol ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances en littérature, découvrir l'histoire de l'art, la biologie génétique ou bien encore la cosmologie moderne ? Vous aimez débattre sur des questions de société ? L'Université Ouverte est faite pour vous.

L'Université Ouverte de Paris Diderot propose chaque année des programmes d’enseignement à finalité culturelle, des formations spécifiques sans pré-requis ou encore des cycles de conférences animées par des enseignants-chercheurs de l’université.

Etudiants, salariés, sans emploi ou retraités, tous curieux et avides de savoirs, ils ont choisi l'Université Ouverte à Paris Diderot.
Ils et elles témoignent.

A vos agendas !

Portes ouvertes
13 septembre 2018