En video

Cérémonie de remise des diplômes 2019

Plus de 1000 diplômés sont revenus à l’université accompagnés de leurs proches pour recevoir des mains de leurs enseignants leur diplôme.

Les diplômés des treize composantes participantes ont été accueillis sur le campus des Grands Moulins et le site Pajol. Toges et toques étaient de rigueur pour cette cérémonie solennelle et festive. Émus et fiers, les diplômés et leurs familles ont profité de cette belle journée printanière pour flâner et se restaurer sur l'esplananade, danser au rythme du Bichat blouses brothers et immortaliser l'événement par des lancers de chapeaux sur la pelouse ou des clichés souvenirs dans les photocabines.

La journée s’est achevée par un discours de Christine Clerici, présidente de l'université Paris Diderot et un cocktail en musique avec Diderock.

retour en VIDEO et en photos sur le cérémonie 2019

> Retrouvez également toutes les photos de l'événement sur le compte Facebook Paris Diderot