Agir ensemble pour l'environnement

Penser réemploi, réparation, tri sélectif ou réduction des déchets, c’est contribuer à la préservation de notre environnement. A l'occasion de la semaine européenne de réduction des déchets, enseignants-chercheurs et étudiants d’Université de Paris interrogent nos pratiques et nous invitent à changer nos habitudes.

Café Bibliothèque n°51

Café Bibliothèque n°51 Date – Mercredi 13 novembre 2019 de 13h à 14h   Intervenants – Laurent Schafer, journaliste et illustrateur et Claude-Alain Pillet, professeur au Centre de Physique Théorique, Université d’Aix-Marseille, Université de...
événement
19 décembre 2019 - 20 décembre 2019

Paris Diderot sur grand écran

A la veille d'écrire une nouvelle histoire, redécouvrez les temps forts de l'existence de Paris Diderot à l'occasion de deux jours de projections des films du studio vidéo. Rendez-vous les 19 et 20 décembre prochains.
2 décembre 2019 - 4 décembre 2019

KEYS 2019 on Green Cities

Les 2 et 4 décembre 2019, des étudiants français d'Université de Paris et des étudiants japonais d'Université de Kitakyushu vous invitent à échanger sur la problématique du développement durable de leurs villes respectives.