Portraits professionnels

Agathe Vinson, Chargée de mission à la Commission du film d'Île-de-France

Le marché du film n'a plus de secret pour cette ancienne étudiante de Paris Diderot, diplômée en Études cinématographiques. Un portrait réalisé par Victoria, Julia, Chloé et Anaé dans le cadre des Ateliers Cinéma.

Agathe Vinson a obtenu son Master Cinéma, Documentaire, Medias - Spécialité Études cinématographiques à l'université Paris Diderot en 2014. Elle travaille aujourd'hui à la Commission du film d'Île-de-France, en qualité de chargée de mission au Salon des tournages. Elle est également coordinatrice du collectif Ecoprod.

Découvrez son parcours en video

00:00

Portraits professionnels réalisé par Victoria Knowles, Julia Lavielle, Chloé Michaud et Anaé Taounza-Jeminet, étudiantes en Licence 3 Études cinématographiques, dans le cadre des Ateliers Cinéma, sous la direction de Jean-Yves Legrand.

Ateliers Cinéma

Les Ateliers Cinéma de Paris Diderot ont pour objectif de rapprocher les étudiants en études cinématographiques des pratiques de la création cinématographique contemporaine.

Portraits professionnels

Cette série a été réalisée par les étudiants des Ateliers Cinéma de l'UFR Lettres, Arts, Cinéma.